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Foire aux questions

Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur notre Festival et animations.

  • Comment réserver votre place ?
    La billetterie en ligne est accessible via le site internet. Nous vous invitons à vérifier la qualité de votre réseau téléphonique et éventuellement à changer de navigateur.
  • Comment vais-je recevoir mon billet d'entrée ?
    Dès le paiement en ligne validé, vous recevrez par mail votre billet d'entrée. Si vous ne trouvez pas votre billet dans votre boîte de réception, nous vous invitons à vérifier dans les SPAM.
  • Y a-t-il un tarif pour les enfants ?
    Oui pour les moins de 12 ans : 10 € pour LA NUIT DU HOUBLON et gratuit le dimanche.
  • Que faire en cas de dysfonctionnement pendant ma commande en ligne ?
    La billetterie en ligne est accessible via le site internet. Nous vous invitons à vérifier la qualité de votre réseau téléphonique et éventuellement à changer de navigateur. Notre TCHAT est disponible en journée ainsi nous pourrons vous guider en direct selon notre disponibilité néanmoins vous pourrez laisser un message et nous reviendrons vers vous dès que possible (sous 24h)
  • Quel est le mode de paiement privilégié ?
    Les paiements se feront par CB au maximum.
  • Dois-je imprimer mon billet ?
    Les billets seront scannés via votre smartphone. Pour être valable le billet papier devra être imprimé, en couleur ou noir et blanc, sur du papier A4 blanc, vierge, recto en orientation portrait et sans modification de taille.
  • A quelle heure ouvre les portes des concerts ?
    Les portes ouvrent dès 17h30 et le concert démarre à 18h30.
  • Est-il possible d'échanger son billet d'entrée ?
    Le billet est non échangeable et non remboursable sauf annulation de l’évènement. En cas d’annulation, le billet sera remboursé hors frais de gestion et de location s’il y a lieu
  • Puis-je utiliser le billet d'entrée d'une autre personne ?
    Le billet est personnel et incessible. L'organisateur se réserve le droit de contrôler l'identité du client à l'entrée du lieu où se déroule l'Evènement. Lors des contrôles, l’acheteur devra obligatoirement être muni d’une pièce d’identité officielle, en cours de validité et avec photo (carte d’identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour). Les livrets de famille sont acceptés pour les enfants.
  • Y-a-t-il une assistance billetterie en ligne ?
    Notre CHAT est disponible en journée ainsi nous pourrons vous guider en direct selon notre disponibilité néanmoins vous pourrez laisser un message et nous reviendrons vers vous dès que possible (sous 24h)
  • Comment payer au Bar / Restauration ?
    A votre arrivée sur le site, dirigez vous vers une caisse (chalet) pour vous procurer votre bon de valeur 20€ (paiement par CB ou espèces) Il sera votre unique moyen de régler au stand restauration / Bar.
  • Y-a-t il une zone de camping de prévue?
    Effectivement, nous ne sommes pas un terrain de camping néanmoins sur notre parking vous pourrez y passer la nuit.
  • Où trouver les menus du BAR RESTAURANT ?
    Vous pouvez découvrir en ligne les menus du vendredi et du dimanche via le site internet ou ci-dessous :
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